Quel est le meilleur hebergement d’un site web gratuit sans pub ?

Espace technologique Quel est le meilleur hebergement d'un site web gratuit sans pub ?

Il est possible de créer un site internet et de l’héberger sans débourser le moindre centime. En effet, il existe des hébergeurs web qui permettent aux entreprises et aux particuliers ayant un budget limité de profiter de leurs services gratuitement. Toutefois, certains d’entre eux peuvent surcharger votre site internet de publicité. Focus sur le meilleur hébergement d’un site web gratuit sans pub.

000WebHost

000WebHost est l’offre hebergement site web gratuit sans pub d’Hostinger créée en 2007. Il s’agit d’une des meilleures options disponibles sur le marché. En effet, si vous optez pour cette dernière, votre site web ne sera surchargé par aucune publicité. De plus, 000WebHost propose une grande vitesse au site web de ses utilisateurs. Ainsi, vos pages web pourront très vite se charger. La performance de votre plateforme est alors améliorée.

Par ailleurs, 000WebHost offre des avantages comme :

  • une protection Cloudlare,
  • une bande passante de 3 Go et
  • 300 Mo d’espace disque.

Vous aurez un nom de domaine tel que exemple.000webhost.com.

PlanetHoster

L’hébergement site web gratuit sans pub de PlanetHoster est recommandé pour créer avec facilité un site internet tournant sur PHP 7. Contrairement à plusieurs hébergeurs gratuits, son offre est beaucoup plus fournie en termes de caractéristiques techniques. Vous bénéficiez de deux bases de données, d’un trafic sans limite et de deux sous-domaines.

Par ailleurs, avec PlanetHoster, vous avez accès à deux comptes e-mails, 750 Mo d’espace disque, puis un concepteur de site web. Ainsi, vous pouvez mieux développer votre plateforme en très peu de temps et la déployer sur WordPress.

OVH

OVH est un hébergement site web gratuit sans pub qui propose une prestation permettant de s’habituer à la conception d’un site vitrine. En plus de vous fournir un nom de domaine gratuitement, il vous accorde :

  • une connexion au ftp privé,
  • 5 Go de stockage mail et
  • un compte mail.

Par ailleurs, l’offre Start 10M (offre d’hébergement gratuit) d’OVH est accessible aux sites internet de petites tailles. Toutefois, vous pouvez bénéficier d’une vitesse et d’un temps de chargement intéressant. De plus, le taux de disponibilité de cet hébergeur gratuit est appréciable.

LWS

LWS offre un hébergement gratuit aux clients ayant déjà acheté un nom de domaine fr, com, net ou org. En plus de posséder un datacenter en France, vous bénéficiez de 2 Go d’espace disque. Vous avez également la possibilité d’améliorer votre plateforme en peu de temps avec le logiciel de création de site intégré.

En outre, LWS vous permet d’avoir deux adresses mail dotées de 2Go de stockage chacune. Toutefois, votre site internet ne sera pas rapide et indisponible par moments. L’interface d’administration de LWS n’est pas simplifiée. Cela peut désavantager les débutants en création de site internet.

Sites.Google.com

Google héberge plus de 70 000 sites internet via son service d’hébergement site web gratuit sans pub sites.google.com. Avec cet hébergeur, vous avez la possibilité de concevoir des plateformes intuitives et faciles à utiliser. Pour vous aider, Google vous propose des modèles gratuits à essayer selon vos préférences.

Par ailleurs, en utilisant l’hébergeur sites.google.com, vous avez la possibilité de lier les fonctionnalités de Google à votre site internet. Il s’agit par exemple de Calendar, de Google Maps et de Google Drive.

Comment passer de orange a sosh ?

Voici comment passer de orange a sosh. Il faut savoir qu'un tel changement ne vous réengage pas, que vous bénéficierez de votre nouvelle offre très...

Comment un site carrière recruteur peut aider votre entreprise ?

Pour l’évolution d’une entreprise, le personnel joue un rôle important et déterminant. Or, lorsqu’on évoque le mot recrutement, beaucoup d’entreprises se tournent vers les...