Commune-agnos.com » Soins et bien être » Lunette ou lentilles : ce que vous devez savoir pour bien choisir le mode de correction qui vous convient

Lunette ou lentilles : ce que vous devez savoir pour bien choisir le mode de correction qui vous convient

Si vous avez envie de vous tourner vers un mode de correction de votre déficit visuel qui ne vous demande pas trop d’effort, autant vous le dire tout de suite, porter des lentilles est quelque chose d’exigeant.

Cela dit, rien de bien méchant, juste quelques bonnes habitudes d’hygiène à adopter. Et côté lunettes de vue, il est également important d’être suffisamment précautionneux pour ne pas les abimer, rayer les verres ou encore les égarer.

Choisir entre une paire de lunettes et des lentilles

Avec ce que l’on appelle des verres de contact, vous allez pouvoir faire du sport bien plus facilement. C’est aussi souvent une coquetterie que de pouvoir porter des lentilles pour une grande occasion. Et on ne parle pas forcément de lentilles de couleur, mais bel et bien de lentilles avec une correction.

Côté lunettes, vous trouverez un confort oculaire souvent un peu plus important. Surtout, si vous avez l’habitude de travailler sur un écran.

Consultez le site pour en apprendre davantage : http://ma-lunette.net.

Quelques articles :