Commune-agnos.com » Site de jeux » Comment jouer au quinté

Comment jouer au quinté

Comprendre les jeux hippiques : le quinté et le tiercé

Les jeux de courses de chevaux sont plébiscités par beaucoup de joueurs. Parmi eux, le quinté et le tiercé sont les plus joués. Avant d’y jouer, quelques explications s’imposent :

  • Le tiercé : le but est de trouver les trois premiers chevaux qui franchiront la ligne d’arrivée. L’ordre va avoir toute son importance. Si vous remportez les trois premiers dans l’ordre, alors vous avez 10 fois plus de gains que si vous les avez dans le désordre.
  • Le quinté : le but est de trouver les 5 premiers chevaux. Là aussi, l’ordre va avoir toute son importance. Si vous avez tout dans l’ordre, alors vous aurez de beaux gains. En revanche, si vous ne les avez pas tous dans l’ordre, des bonus sont présents. Le bonus 4 sur 5 est celui qui comprend les 4 chevaux à l’arrivée sur les 5. Puis, il y a le bonus 3 qui est de remporter les trois premiers chevaux, peu importe l’ordre dans lequels ils sont arrivés.Cheval de course

Une fois que vous avez compris le principe du PMU Tiercé et du PMU Quinté : quelles sont les chances pour être vainqueur ?
Les chances sont réparties. Plusieurs éléments sont à prendre en considération pour savoir quels chevaux miser. Par exemple, la cote. C’est un bon indicateur, mais c’est aussi un mauvais indicateur. Il sera un bon indicateur puisqu’il va vous indiquer quels sont les chevaux qui ont le plus de chances de remporter la course. Plus la cote est faible, plus il sera considéré comme un favori. La cote n’est calculée qu’à partir des personnes qui misent sur le cheval, et non pas en l’état de forme du cheval. L’idéal est d’avoir des informations sur le terrain pour réellement savoir quel est l’état de forme du cheval, du jockey ou encore de l’entraîneur.

Comment jouer au Tiercé ou au Quinté ?

C’est un jeu qui peut se réaliser en ligne ou en bar PMU. Le plus simple est de jouer en ligne avec la possibilité de changer de pronostic avant le début de la course. La vitesse de la connexion fera le reste. Des promotions sont disponibles via des code promo pmu.fr pour obtenir des paris remboursés ou autres bonus. En procédant de cette manière, vous avez l’occasion d’avoir les dernières informations concernant un jockey, un cheval et ainsi pouvoir faire le meilleur pronostic. Vos chances de réussite seront multipliées.

Vous pouvez tenter plusieurs choix, plusieurs combinaisons possibles pour augmenter vos chances de succès. Regardez l’historique du cheval, l’âge, et s’il a déjà participé à cette course dans le passé. Quel a été son classement ? A-t-il été blessé récemment ? Comment ont été ses dernières courses ? Plusieurs éléments à vérifier pour optimiser vos chances d’avoir des gains. Observez les spécialistes qui vont donner des informations importantes pour la course à venir.