Commune-agnos.com » Plan de financement » Êtes-vous intéressé par la loi Pinel à Nantes?

Êtes-vous intéressé par la loi Pinel à Nantes?

Si vous avez envie de payer moins d’impôts, vous pouvez vous intéresser à la loi pinel nantes. Ce dispositif fiscal vous permettra de réduire vos impôts en investissant dans l’immobilier locatif. En clair: vous allez acheter un logement en vue de le proposer à la location de longue durée, entre 6 et 12 ans. Vous pourrez même acheter 2 logements par an tant que le total investi ne dépasse pas les 300000€.

Êtes-vous éligible à la loi Pinel à Nantes?

Pour savoir si vous êtes éligible et connaître le montant des réductions possibles, n’hésitez pas à utiliser un des nombreux simulateurs disponibles sur internet. Ici vous aurez à remplir un questionnaire avant d’être rappelé par un spécialiste qui fera le point sur votre dossier et saura être de bon conseil pour réussir votre investissement.

Êtes-vous intéressé par la loi Pinel à Nantes?

Vous aurez notamment à préciser:

  • votre situation de famille et vos coordonnées
  • le montant de votre impôts sur le revenu, vos charges et vos revenus
  • s’il s’agit de votre premier investissement.

Pour profiter des réductions proposés, vous aurez à respecter quelques conditions. Ainsi, le logement devra répondre à une réglementation thermique très précise. À défaut vous commencerez par procéder à des travaux avant de proposer votre logement à la location. Le but ici sera de voir diminuer le montant des factures de chauffage des locataires. Vous ne pourrez pas fixer librement le montant du loyer. Vous devrez tenir compte de sa localisation en plus de sa surface habitable.

Quelques articles :