Commune-agnos.com » Jeux d’argent en ligne » Netbet ou Unibet : lequel des deux choisir ?

Netbet ou Unibet : lequel des deux choisir ?

Unibet et netbet sont des entreprises spécialisées dans les paris en ligne, jeux de casino, mais aussi jeux de poker et sports hippiques. Elles comptent dans leurs rangs plus de 1,4 million de clients originaires des quatre coins du monde, et ne cessent de gagner en notoriété depuis leur arrivée sur le marché français. En plus de leurs interfaces bien étudiées, claires et faciles d’utilisation, unibet et netbet se distinguent sur le marché par leurs meilleures offres en matière de côtes. Ces sites sont classés comme étant les meilleurs en termes d’offres et de bonus. En effet, ils proposent un pari gratuit pour les débuts du joueur. Autre avantage considérable, la hauteur des cotes proposées et qui permettent de gagner gros, d’un coup. Il est également possible de suivre les matchs en direct sur la plateforme, ce qui donne une avance considérable en termes de confort pour les adhérents, comparé aux autres sites de paris.

Comment s’inscrire sur le site ?

Pour s’inscrire sur ces sites et tenter sa chance , rien de plus simple :

  • accéder à unibet.fr ou netbet.fr : très simple d’accès, le joueur se rend sur la plateforme d’inscription du site pour y adhérer. Cependant, l’autorité de régulation des jeux en ligne, n’autorise que les personnes majeures et résidentes en France à ouvrir un compte. Il n’est également pas autorisé par le site d’avoir plusieurs comptes pour un même domicile.
  • remplir le formulaire : étape indispensable, le joueur rempli le formulaire complet imposé par le site. Ce formulaire englobe toutes les informations personnelles mais aussi, les informations concernant la connexion et les comptes bancaires. Elles seront par la suite vérifiées et approuvées pour que le compte puisse être validé.
  • effectuer un premier dépôt : ce dernier n’étant pas obligatoire pour l’ouverture du compte, il est alors plus judicieux de ne pas l’effectuer pour bénéficier des bonus de bienvenue. Si au contraire, le joueur souhaite débuter avec son propre argent, le site met alors à disposition de nombreux moyens de paiement sécurisés et fiables.
  • envoyer les documents et valider son compte : pour procéder à la validation définitive, l’ensemble des pièces d’identités doivent être envoyées à unibet. Cette procédure doit se fait dans les 30 jours qui suivent l’inscription.

Unibet ou netbet : lequel choisir ?

Afin de choisir le site adéquat, il est nécessaire de faire un tour sur les offres de chacun. En effet, bien que les 2 sites proposent des bonus d’inscription, netbet se voit placer au-dessus en accordant 10 euros supplémentaires à ses adhérents, ce qui peut constituer une avance considérable. Il est également important de déterminer le type de sport sur lequel l’adhérent souhaite parier. Par exemple, unibet propose plus de hockey que son concurrent. Enfin, bien que les deux proposent des applications mobiles, unibet reste au-dessus en termes de qualité proposée sur smartphones et tablettes.