Commune-agnos.com » Formation et études » Manaa

Manaa

Si votre Bac est général, pour intégrer un établissement supérieur d’art, vous serez tenu de vous former pour 1 an dans un centre manaa.

Cependant, l’accès à ce centre se réalise par une sélection de dossiers et un entretien. Il importe donc que votre dossier soit convaincant pour booster votre chance d’être admis à la formation.

Si vous avez réussi cette étape, il faudra montrer votre motivation à vous former lors de l’entretien afin de persuader les jurys. Mais, pour vous informer au mieux, vous devez visiter http://www.manaa.online.

Formation manaa : détenir les bases requises aux arts

Effectivement, selon ce site, le long de la formation, pour pouvoir dominer les bases des arts appliqués, vous vous initiez aux techniques liées aux arts. Vous apprenez aussi des matières de l’enseignement général, comme l’anglais, les mathématiques et les sciences humaines.

Ainsi, vous aurez les bases requises aux arts, et votre culture générale et artistique sera renforcée. Après une année de formation, il sera simple pour vous de passer le test de niveau vous permettant d’entrer dans une université d’art.

Quelques articles :