Commune-agnos.com » A fil des articles » EDF Montpellier : comment réduire sa consommation d’énergie au bureau ?

EDF Montpellier : comment réduire sa consommation d’énergie au bureau ?

Réduisez le gaspillage de papier en imprimant seulement ce qui est nécessaire. Évitez d’imprimer des courriels, des notes de service et d’autres informations à moins que cela ne soit absolument nécessaire. Vous réduirez la consommation d’énergie en utilisant moins l’imprimante, ce qui prolongera sa durée de vie. Si vous avez besoin d’imprimer quelque chose, utilisez les deux côtés du papier.

EDF Montpellier : comment réduire sa consommation d’énergie au bureau ?

Par exemple, envoyez des mémos dans le bureau par courrier électronique ou utilisez une tablette pour vos notes de présentation.

Enregistrez les mémos que vous imprimez et publiez dans la salle de pause.

  • Utilisez le côté vierge pour imprimer le mémo suivant.
  • De cette façon, vous pouvez utiliser la même feuille de papier deux fois!

Pensez à recycler pour économiser de l’électricité !

Recycler l’ancien équipement électronique.Plutôt que de jeter les vieux téléphones, ordinateurs et photocopieurs, recycler ces articles à la place, conseille le site www.boutique-montpellier.com. Cela économise de l’énergie parce que les matériaux pour la nouvelle électronique peuvent être réutilisés et recyclés à partir de vieux, plutôt que de faire à partir de zéro.

Vous devrez peut-être effectuer une recherche sur Internet pour trouver des programmes de recyclage des déchets électroniques dans votre région.

Quelques articles :