Commune-agnos.com » A fil des articles » Cigarette électronique : combien de saveur y a t-il ?

Cigarette électronique : combien de saveur y a t-il ?

La cigarette électronique a fait un énorme succès depuis sa création. Son concepteur avait beaucoup de mal à laisser tomber son addiction au tabac, qu’il a du mettre en place un substitut efficace. En effet, il s’est basé sur le fait de reproduire dans la e-cig les mêmes particularités que l’on retrouve dans le tabac, à savoir la gestuelle ainsi que la sensation qu’elle procure. Hon lik, ne s’est pas contenté de cela, il a également permis au vapoteur de contrôler la quantité de nicotine.

Aujourd’hui, il n’est plus question de fumer mais également de savoir apprécier le goût de sa e-cigarette. En effet, ces dernières sont conçues sous différentes gammes d’arômes dont :

  • Les classics : elles procure un goût déjà connu par les anciens fumeurs qui n’est autre que le goût du tabac. Le goût va plutôt aux débutants,
  • les fruitées : conçues pour ceux qui aiment le mélange de goûts,
  • les gourmands : offre un goût bonbon,
  • les menthôlés : offre une fraîcheur en bouche,
  • les boissons : provoque le même goût que les boissons gazeuses.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://cigaretteelectroniquepascher.net.

?Les e-cig les plus consommées

Cigarette électronique : combien de saveur y a t-il ?

En tant que nouveau consommateur dans le monde de la vape, vous voulez certainement savoir quelle pourrait être la cigarette électronique qui vous est le mieux adaptée ! Pour vous aider, nous vous avons proposées certaines marques des plus consommées à retrouver ici : les eGo AIO PRO, la eGo AIO Joyetech , la eGo AIO édition, la kit Kube/ Mesh Tank-obs.